Ryan

Doucette

Comédien / Humoriste / Artiste

December 14, 2019

LE SENS DU PUNCH 2

Hallo la gang. Je voulais juste vous dire que je suis présentement en train de réaliser la DEUXIÈME saison de LE SENS DU PUNC. C’est tellement le fun d’être derrière la caméra. En plus, ça m’a donné un petit break de plume de mon stand up. J’en avais besoin, la première saison m’a vraiment brulé le cerveau. Mais en 2020, je vous le promets, je me lance dans mon écriture full swing, et d’autres jokes s’en viennent.   

Please reload

ABOUT

MOI!

Ryan Doucette est un acteur, humoriste et mime acadien originaire de Clare en Nouvelle-Écosse. Il a commencé sa carrière avec la troupe de théâtre « Les araignées du boui-boui » et en présentant des sketches de mimes au Café Bric-à-Brac de l’Université Sainte-Anne. Ces mêmes sketches sont plus tard devenus « Ryan Doucette : Première ronde », son premier spectacle solo. C’est avec ce spectacle qu’il a conquis les foules de plusieurs salles au Canada, aux États-Unis et en France. Son deuxième spectacle, « Pourquoi pas? », lui a mérité le prix « En plein dans le mille » par les membres de RADARTS et le prix « RADARTS — RIDEAU » en 2012. Comme humoriste, Ryan a joué dans des clubs à Los Angeles, Toronto, Halifax et plein d’autres, ainsi que le Winnipeg Comedy Festival en avril 2018. Il vient de terminer le tournage de l’émission « Le sens du punch » sur les ondes d’ UNIS TV, dans laquelle il part à la découverte d’humoristes francophones partout au pays. Par des entrevues hors de l’ordinaire et des aventures où le rire et le standup sont au rendez-vous, il entre dans l’univers particulier d’un humoriste, apprend de son expérience et espère ainsi devenir encore plus drôle. Dans le cadre de cette série télé. Ryan a présenté son troisième one man show au Centre Aberdeen de Moncton au Nouveau-Brunswick. 

 

Ryan est apparu dans plusieurs pièces de théâtre à Halifax, incluant Vimy, Whale Riding Weather*, His Greatness** et Cloudburst*. Il reprit son rôle dans la version cinématographique de cette dernière, qui mit en vedette deux récipiendaires d’Oscars : Olympia Dukakis et Brenda Fricker. Il est depuis apparu dans les films The Disappeared, avec Billy Campbell et Shaun Doyle, et Copperhead avec Peter Fonda.

 
 

t'as de quoi à me dire? 

contact

JKB Communications

José Bertrand

Tel: 844.278.4783 x 804 |  

Email: 

jose@jkbcommunications.com

Covington Int. Management 

Los Angeles 

California​

Tel: 818.883.9501 |  

Email: 

vicki@covingtonintl.com

ryan@ryandoucette.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
 
 

© 2017 par Productions bout de la pelle

Stella, Prentice - Cloudburst

Photo: Shawn Simpson